X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'avais fait un lien direct cliquable, je me suis fait engueuler par les admins... *regarde les yeux... ajoute un lien dans 5 minutes dans le premier post*

Commentaire

Pourquoi engueuler les gens qui font des choses pratiques ? o_O

*ronronne de bonheur à l'annonce du lien futur et va renverser de joie les étagères des admins démoniaques... Surtout celle avec des objets de valeurs ou collector*

Commentaire

Mise en ligne du chapitre 4 : L'escarmouche, le Berserker et les ennuis.
        Croyez-moi, celui-là il vaut vraiment le coup

Et j'ai remis une lecture en ligne pour les flemmards

Commentaire

Non mais quel combat ri-di-cule ahahahah!!! Je n'ai pas pu résister à ma curiosité piquée à vif par ton teasing intensif, et effectivement ça vaut le coup!

Commentaire

Gloire à la lecture en ligne \o/

Et gloire aux descriptions de combat de DF qui sont toujours tellement excellente... L'aléatoire c'est la vie.

Pas mal aussi l'inondation de la plaine entière

Commentaire

Génial ce chapitre 4!

Mais comment il a put oublier sa lance ton idiot de nain?

(par contre la police est pas top niveau lisibilité)

Commentaire

T'as fait exprès de provoquer une inondation ou c'est juste que t'es nul ?

Commentaire

J'ai pas pensé que la pompe aurait une telle pression (et puis d'habitude je met un levier pour allumer/éteindre la pompe, et vu que je ne la fait fonctionner qu'une minute, c'est pas grave...)

@Ela : je vais faire quelque chose pour ça.

Commentaire

Quelqu'un a-t-il des talents de dessinateur et un peu de temps libre (je ne cherche pas Van Gogh, hein ). S'il y a un ou des intéressé(s), envoyez-moi un MP

Commentaire

Je peux faire des bonhommes bâtons avec des barbes triangles... C'est... de l'art nanesque.

Commentaire

Non, j'ai quand même besoin d'un peu plus évolué
                        (Ceci dit, si tu me fait une belle fresque nanesque qui représente quelque chose en rapport avec la colonie, je devrais trouver un moyen de l'intégrer... mais je ne te garantis rien )

Commentaire

Mise en ligne du chapitre 5 : La guérilla, ainsi que d'une version avec une police classique... mais c'est beaucoup moins joli.
                          Dernière modification par Turambar, 23-04-2014, 20h21.

Commentaire

Je vais mettre de suite mes talents de maître artisan en gravure runique nanesque au service de la cause XD

Et ce Titan... ce que j'ai ri...

Commentaire

Tes liens ne fonctionnent pas chez moi.

Commentaire

@Archange : réessaye, et dis-moi si ça ne fonctionne toujours pas. Et si c'est le cas, tu utilises quel navigateur ?

@Tommy : moi j'ai été soulagé... si l'on se réfère aux critères du Wiki, c'est l'un des monstres les plus faibles. J'ai une fois eu un monstre volant en métal qui crachait du poison, c'était beaucoup plus embêtant
                                Dernière modification par Turambar, 24-04-2014, 07h17.

Commentaire

Chargement...
                                X